Kazouin de Kazabazua

Un projet d'auto-construction en narration

Début des travaux en mode autoconstructeur

J’avais de bonnes intentions avec le blogue de Kazouin, mais ça n’a pas fonctionné comme je le souhaitais. Avec la construction, j’étais bien trop occupé à régler des problèmes ou à travailler sur le chantier pour me promener avec Kazouin. Je l’ai laisser dans le cabanon. Pour la suite de ce blogue, je vais faire le rédacteur et prendre la relève de Kazouin. Il m’a rendu de bons et loyaux services ce bonhomme. Sur une base chronologique, je vais présenter les aventures de la construction du chalet à Kazabazua.

20 juin

Le 20 juin, mes parents et moi-même avons profiter de la journée pour nous installer. J’ai monté ma tente et mes parents ont préparé leur roulotte.

Je vais passé 24 jours à dormir dans une tente. Je l’ai fait et je ne crois plus que je vais le refaire. Lire la suite

7 août 2012 Posted by | Uncategorized | 2 commentaires