Kazouin de Kazabazua

Un projet d'auto-construction en narration

La fondation de la maison

L’excavation étant terminée, la fondation peut être entamée. Derrière moi, vous retrouvez le coffrage pour la fondation.

Le béton sera coulée cette semaine. Jusqu’à présent l’échéancier est respecté.

J’en connais un qui fait une saine gestion du projet d’auto-construction.

Regardez, ça prend forme !

Les semelles sont faites et un chevreuil à laisser sa trace. Il y a des traces de chevreuil partout sur le terrain. Ce ne sera pas vraiment la place pour se faire un jardin. Les carottes n’auront pas le temps de grandir et elles se feront dévorer. Néanmoins, ce sera un beau spectacle un matin de voir un chevreuil près de la maison. Ça vaut bien le déplacement. J’ai bien hâte de voir ce moment.

Nous pouvons voir où sera la maison.

Pendant ce temps, je me pratique à être un nain de jardin. Je pourrais me placer ici et surveiller les lieux.

Ou encore sur cette souche. C’est juste une pratique. Je vais finir par trouve ma place. Entre-temps, il reste encore énormément de travail à faire.

12 juin 2012 - Posted by | Uncategorized

2 commentaires »

  1. ça avance bien!
    Je suis sur que tu vas trouver ta place…Tu as encore le temps..Les chevreuils seront bien surpris de voir un petit homme comme toi.
    En tout cas, tu gardes toujours le sourire! 😉

    Commentaire par vinvin20 | 18 juin 2012 | Répondre

    • Tout va bien, mais la meteo nous joue de vilain tour. Nous sommes en pleine canicule 😦

      Commentaire par trainingforboston | 19 juin 2012 | Répondre


Laisser un commentaire